Centralise ton activité de freelance pour être efficace.

+75 freelances l'utilisent au quotidien!

Sois tranquille, il y a des relances automatiques pour les clients qui ne respectent pas tes deadlines.

Dès que la date de paiement est passée et que tu n'as pas reçu ton virement, une relance apparaît automatiquement.


Tu pourras voir en 10 secondes qui sont les clients qui te doivent de l'argent.

Une To-Do List Intelligente qui fait presque le boulot pour toi.

On a déjà dû te le dire, les longues listes de tâches sont inutiles et nuisent à ta productivité...


...Tu perds ton temps à te demander quelles tâches sont importantes et qu'est-ce que tu dois faire aujourd'hui.


C'est pour ça que je t'ai préparé une To-Do List Intelligente qui se rappelle pour toi de ce que tu dois faire

  • Te rappelle quand est-ce que tu dois faire cette tâche
  • T'alerte quand tu es en retard sur une tâche
  • Les classe par jour de la semaine


En plus, je t'ai ajouté un Pomodoro pour que tu puisses achever tes tâches plus rapidement.

Fais des propositions commerciales sur-mesure

Pour chaque nouveau projet que tu commences, tu as un modèle de proposition commerciale à compléter pour ton client.


Tu verras qu'en expliquant ce que tu vas lui apporter, comment tu vas faire pour y parvenir tu auras des meilleurs retours qu'avec un devis classique.

Un CRM complet pour gérer tes clients et prospects.

Tu vas avoir un dashboard dans lequel tu vas pouvoir gérer simplement les personnes avec qui tu es en discussion, que tu vas prospecter et ceux avec qui tu travailles déjà.


J'y ai ajouté des formules pour te dire quand est-ce que tu as parlé à ton prospect pour la dernière fois


... Comme ça si ça fait trop longtemps, tu pourras relancer la discussion et il sera peut-être ouvert à une collaboration !

Tout se calcule automatiquement.

Tu verras dans le template mais j'ai rajouté des formules pour que tu puisses avoir les données les plus importantes affichées au bon endroit.


Ici tu vois que dans ton CRM tu as la liste des entreprises avec le montant qu'ils t'ont rapporté.


Tout se calcule automatiquement, tu n'auras rien à faire.

Un espace pour chaque client.

Tu vas pouvoir partager avec les factures, les devis, vos rendez-vous et tes travaux.


Pourquoi c'est important ?


Ça fluidifie vos échanges. Tu n'as plus besoin d'envoyer chaque fichier et chaque travail, tout est au même endroit et il peut le consulter dès qu'il en a envie


Mais surtout parce que tu te démarques de 90% des freelances


Ton client voit que tu es professionnel et sérieux, ça lui donne envie de continuer avec toi.

Une automatisation offerte pour synchroniser ton Google Calendar et Freelance OS

Tu vas pouvoir créer des rendez-vous qui s'ajouteront sur ton Google Calendar depuis Notion. Si tu l'annules ou déplaces : ça se met automatiquement à jour!


Tu as même une petite automatisation pour avoir le lien Google Meet dans Freelance OS sans que tu n'aies rien à faire :)

Freelance OS réunit tout ça...

  • Gestionnaire de prospection
  • Un CRM complet pour gérer facilement tes prospects.
  • Gestionnaire de projet pour avoir le contrôle sur ton travail.
  • Un système automatique de relance pour les factures impayées.
  • Une To-Do Liste Intelligente.
  • Un Pomodoro pour terminer plus rapidement tes tâches.
  • Gestionnaire de finance (revenus/dépenses).
  • Une automatisation qui te rappelle de contacter tes anciens prospects.
  • Un dashboard pour gérer ton activité depuis une seule page ton business.
  • Un calendrier pour voir quand tu as tes rendez-vous.
  • Gestionnaire de rendez-vous.
  • Un traqueur d'abonnement.
  • Un système de facturation.
  • Un espace pour partager tes documents avec chacun de tes clients.

Oui, ça fait beaucoup mais au moins, tu n'as besoin de rien d'autre.

Prêt à être organisé ?

Tu n'auras plus cette perte de temps inutile à devoir jongler entre les applications pour trouver l'information que tu cherches, tout est centralisé pour que tu gagnes du temps.

Ils l'ont testé avant toi et pour toi.

Avant de lancer Freelance OS j'ai demandé à des bêta-testeurs de le tester pour que ça soit la version la plus aboutie et je continue d'améliorer ce système quand je reçois un feedback...

Ce qui t'est offert :

UNE AUTOMATISATION OFFERTE

30€

Pour synchroniser automatiquement ton Google Calendar avec Freelance OS

UN GUIDE D'UTILISATION INCLUS

Dans lequel je te donne toutes les clés pour utiliser ce template, tu vas pouvoir l'utiliser même si tu es débutant sur Notion.

TOUTES LES PROCHAINES MISES À JOUR

Tu vas débloquer la V2 de Freelance OS, il est possible qu'à l'avenir je sorte une V3.


Dans ce cas, tu recevras gratuitement la mise à jour parce que tu auras téléchargé Freelance OS aujourd'hui

Généralement, quand une mise à jour sort, le prix augmente de plusieurs dizaines d'euros...

Valeure totale : 75€


55€

1
Etape 1: Tes informations
2
Etape 2: Informations de paiement

La réponse aux questions que tu te poses peut-être

Je débute sur Notion, est-ce que je saurais l’utiliser ?

Oui. Freelance OS est fait pour toi-même si ça fait 1 semaine que tu connais Notion.


J’y ai inclus un guide dans lequel tu trouveras la réponse à toutes tes questions.


… Et je reste évidemment disponible après l’achat pour t’aider si besoin :)

Est-ce que ça vaut vraiment 55€ ?

→ Je pourrai essayer de convaincre avec des arguments pour dire que mon template est génial


(Même si je n’en pense pas moins 😏)



Mais regarde ce calcul :


J’ai passé + de vingt heures à penser et construire ce template


55€ divisés par 20 heures = 2.75€ /heure


Je pense que ton temps est mieux investi en travaillant sur le projet de tes clients. Non?


… Et puis le rendu ne sera peut-être pas le même, tu épuiseras de ton énergie à essayer d’avoir le même système.

Pourquoi utiliser Freelance OS ?

C’est le meilleur moyen d’être efficace dans ton travail.


Au lieu d’avoir plusieurs pages Notion ou plusieurs applications pour gérer ton activité de freelance, tout est centralisé au même endroit et toutes les informations sont connectées entre elles pour te faciliter la vie.


Les tâches sont rattachées à des projets, les projets sont rattachés aux factures, les factures sont rattachées aux projets, les projets sont rattachés aux clients etc.


C’est un cercle vertueux qui profite à ta productivité.

Est-ce que je peux importer mes clients, mes projets etc ?

Bien sûr! Dès aujourd’hui tu peux avoir ton système d’organisation prêt avec tous tes clients, tous tes projets, toutes tes factures, toutes tes tâches etc.



Tu n’as pas besoin d’y consacrer une journée entière à tout rentrer, regarde :


Si tu as par exemple une base de données Notion avec tes clients…


Tu peux les sélectionner, et faire ⌘ + ⇧ + P (CTRL + SHIFT + P, sur Windows) pour déplacer automatiquement tes clients vers Freelance OS. Ça ne te prendra que 10 secondes.

Est-ce que je dois avoir un abonnement Notion payant ?

Non, tu peux totalement utiliser Freelance OS avec un plan gratuit ou payant. Ça ne change rien.

À qui s’adresse Freelance OS ?

À toutes celles et ceux qui travaillent comme prestataire de services. C’est la seule vraie condition…


Il a été créer pour que ces personnes puissent gérer facilement et efficacement leurs projets, leurs rendez-vous, leurs clients etc grâce à un système qui leur permet d’être plus efficace dans leur travail.